Camif des meubles de qualité à de bons prix pas cher

La Camif est une société anonyme coopérative spécialisée dans l’équipement de la maison. Au départ, la coopérative proposait surtout des produits par vente par correspondance et dans des magasins. C’est à l’occasion de son rachat en 2009 par Matelsom que l’activité de cette entreprise démarre effectivement sur internet. Depuis lors, l’entreprise propose plus de 3 000 produits et meubles en ligne pour l’équipement de la maison et de vos appartements. Si vous vous rendez sur le site internet camif.fr, les services du marchand vous satisferont certainement.

camif

Les avantages du site camif.Fr

Vous gagnez à commander un meuble sur le site internet camif.fr. En effet, le choix de meubles est incroyablement vaste avec l’ameublement de la chambre, le linge de maison, les produits pour le jardin, les jouets pour enfants, les objets de loisirs mode et de décoration. Le blog du site vous fournit en plus de nombreuses information dans son domaine d’activité. Par ailleurs, les usagers peuvent utiliser leur carte bancaire pour régler leurs achats en 4 payements sans frais. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser une carte internationale (Visa, Mastercard, CB, etc.) à partir d’une plateforme sécurisée qui garantit la protection de vos données ou encore PayPal.

Rappelons pour compléter les avantages que le client bénéficie d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé tant que le produit acheté ne lui convient pas. Certains articles tels que les lits ou les objets de jardin pourraient éventuellement être achetés avec une option montage. Un autre point à préciser est le délai de livraison qui est plutôt court pour les personnes résidant en France. Elles peuvent en effet se faire livrer leur literie dans les 48 heures.
En cas de problème, vous pouvez joindre le service clientèle dynamique et prêt à vous aider. Si vous désirez plutôt rester en contact avec Camif.fr, optez pour une inscription à sa newsletter et suivez le site sur les réseaux sociaux Facebook et Twiter.

A propos des promotions et bonnes affaires

Les promotions sont appliquées régulièrement sur les produits du marchand en ligne. Vous pouvez vous servir de l’interface en ligne pour découvrir les produits en promo. il suffit pour cela de cliquer sur « Bonnes affaires ». Les offres promotionnelles ne sont pas forcément permanentes, mais on en trouve régulièrement. Par exemple, les soldes d’été sont proposées au mois de juin, juillet ou même août. Profitez-en en visitant le site du marchand d’ameublement et d’équipement camif.fr. Enfin, vous avez diverses options de livraison gratuite et bien d’autres offres de bons plans.